Faction Brakmarienne de partisans de Rushu, cette élite poursuit le combat de l'Aurore Pourpre et vise à éradiquer Bonta ainsi que la race des centaures.
 
AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 
 

 [Article] Invasion Brakmarienne du 1 Fraouctor 638.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jisatsu le Flamboyant
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Tour de Gisgoul
Date d'inscription : 06/02/2009

MessageSujet: [Article] Invasion Brakmarienne du 1 Fraouctor 638.   Dim 22 Fév 2009, 21:14

Article original par Balimro pour l'ancien Actu'hell.

L'Actu'hell

Edition du 4 Fraouctor 638

Invasion brakmarienne à Bonta


Vendredi 1 Fraouctor 638, les murs de Bonta ont tremblé comme jamais devant les forces brakmariennes et l'Actu'hell était présent pour vous raconter tout ceci en exclusivité !

C'est vers 20 h 30 que 3 groupes de 8 féroces brakmariens vînrent raser tous les prismes bontariens qui se trouvaient sur leur passage avec très peu de résistances bontariennes voire aucunes. Pendant ce temps là, quelques brakmariens étaient chargés de placer des prismes à l'effigie de leur dieu Djaul et de leur seigneur Rushu. Ceci, un peu partout sur les terres Ménaltiennes de façon à faire basculer le monde des douzes en faveur de Brakmar.

Aux alentours de 22 h 15, ces mêmes brakmariens partirent à l'assaut de Bonta avec nombre de leurs frères de sang. Ils pénètrèrent dans Bonta par la porte est en ne laissant aucun survivant dans leur sillage, quelques bontariens furent prévenus de cette attaque peu avant, mais il était trop tard, le massacre démoniaque avait alors commencé ! Quelques brakmariens furent arrêtés dés leur entrée dans Bonta mais ceux-ci se comptaient sur les doigts d'une main...
La horde brakmarienne poursuivit son avancée dans Bonta en direction de l'arène et s'installa dans le hall d'entrée de l'arène vers 22 h 30 assassinant tout bontarien qui osait franchir le pas de la porte. Nul doute que la position de l'arène ait été mûrement réfléchi à la vue de l'affluence qu'il y a souvent là-bas, ceci aura sûrement mené nombre de bontariens qui passait par là... à la mort !



Nombre de combats furent engagés, beaucoup ne revînrent pas de ceux-ci, principalement des bontariens.



Le sang coulait à flôts tandis que les serviteurs de Djaul et de Rushu laissaient éclater leur furie sur tout ceux qui se présentaient sous leurs yeux avec un seul et unique but : frapper un grand coup les dernières défenses de Bonta. On estimerait le massacre à plus d'une centaine de valeureux bontariens morts au combat pour défendre leur cité.



Vers 23 h 15, des bontariens très aguerris arrivèrent en arène et engagèrent le combat contre les forces démoniaques toujours présentes. Différents combats étaient donc lancés divisant ainsi les forces brakmariennes, les bontariens arrivaient alors de plus en plus continuant à diviser les forces démoniaques pour envoyer certains brakmariens aguerris en prison. Les 2 factions combattirent vaillemment et avec bravoure et nul besoin de vous dire que le hall d'entrée de l'arène était maculé de sang.



Suite à cela, une escouade brakmarienne se rendit vers 00h00 à la milice de la cité afin de libèrer les serviteurs de Djaul et de Rushu, assassinant tout opposant qui aurait la malchance de se trouver sur son passage.
Ceci fait, ils prirent position dans la milice et continuèrent leurs attaques incessantes sur les forces bontariennes jusqu'à paraît-il 02h00...

Bonta a donc subi de lourds dégâts devant une invasion fort bien organisée des forces brakmariennes, tellement de bontariens ont péri que l'on pourait appeler cela un génocide mais cela apprendra aux dirigeants de Bonta que leurs défenses ne tiennent qu'à un fil, nous ne pouvons qu'espérer que Bonta aura retenu la leçon...

_________________
Le pouvoir se manifeste beaucoup plus facilement dans la destruction que dans la création.

La forme la plus extrême de la possession : la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritiers-pourpres.jdrforum.com
 
[Article] Invasion Brakmarienne du 1 Fraouctor 638.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horde] 29/10/2010 - Invasion des Réprouvés - Le retour !
» [Article] Détruisez ses ressources
» [Article ChannelFireball] Ask the Pros About Scars / Picks Orders - Antoine Ruel
» Article Video / reportage, qui est intéressé ?
» Nouvel Article sur les Bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers Pourpres :: [Instruction] L'espace d'Abby Bill-Yotek ? :: La pièce Derek Heuil-
Sauter vers: